Assurance Voyages Brunet de CWT
Nous sommes là avec vous

La première chose que nous recommandons toujours, c'est de considérer l'achat d'une assurance voyage avant votre départ. CWT recommande de ne jamais quitter votre province sans obtenir les conseils d'un expert à propos de vos besoins en assurance voyage. Même lorsque vous voyagez à l'intérieur du Canada, vous pourriez avoir à défrayer des coûts lors d'un traitement médical d'urgence hors de votre province de résidence. CWT est spécialement autorisé à vendre les différents types d'assurance voyage et peut recommander la police d'assurance convenant le mieux à vos besoins précis.

Forfait complet : Une couverture polyvalente qui vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus - une couverture allant jusqu'à 5 millions de dollars en frais médicaux d'urgence, en plus de l'annulation et l'interruption de voyage, la perte des bagages, l'accident de vol et plus encore.

Forfait sans soins médicaux : Si vous n'avez pas besoin d'une couverture médicale, mais désirez obtenir une couverture sans soins médicaux, comme l'annulation et l'interruption de voyage, la perte de vos bagages, les accidents de vol et plus, vous trouverez tout sous un même plan.

Annulation/Interruption de voyage : Remboursement de la portion prépayée du voyage si des circonstances imprévues vous amènent à devoir annuler, ou couverture des frais si vous devez retourner à la maison à cause d'une urgence.

Régime mondial Soins médicaux : Couverture des soins médicaux d'urgence et des frais hospitaliers jusqu'à 5 millions de dollars pour les voyageurs de moins de 60 ans.

Régimes annuels : Si vous planifiez plusieurs voyages au sein d'une même année vous épargnerez en vous procurant le Régime annuel Forfait complet annuel ou le Régime annuel Soins médicaux. Pour un seul prix, vous pouvez être couvert pour un nombre illimité de voyages de la durée choisie au cours d'une même année 1.

Visiteurs au Canada : Vous n'êtes pas couvert par un régime public d'assurance maladie d'une province ou d'un territoire du Canada ou vous vous trouvez au Canada en vertu d'un visa de travail? Prémunissez-vous contre des frais médicaux d'urgence ou d'autres frais imprévus.

Voyage au Canada : Les frais médicaux d'urgence et les frais hospitaliers sont couverts, jusqu'à concurrence de 5 millions de dollars, dans le cas des voyages au Canada, et ce, sans limite d'âge.2

Ne prenez pas de chance avec votre assurance voyage. Si vous n'êtes pas certain de votre couverture actuelle, téléphonez à l'un de nos experts ou visitez l'une de nos 175 agences à travers le pays! Vous obtiendrez une estimation d'assurance personnalisée.

Nos conseillers aussi seront ravis de vous aider à planifier votre itinéraire et de réserver vos vols, hôtels, locations de voiture et plus.

 
Pour obtenir plus d'information, veuillez communiquer avec votre agence CWT.

1. Pour obtenir une estimation pour le Régime annuel Forfait complet et le Régime annuel Soins médicaux, veuillez communiquer avec votre conseiller en voyages.
2. Si vous avez 60 ans ou plus et souhaitez souscrire le régime Voyage au Canada, vous devez répondre à un questionnaire médical. Veuillez communiquer avec votre agent de voyage à ce sujet.

Les noms Manuvie et Assurance voyage Terra Manuvie et le logo qui les accompagne sont des marques de commerce de La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers qu'elle et ses sociétés affiliées utilisent sous licence.

© 2015 La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers. Tous droits réservés.

Les régimes sont établis par

La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers ainsi que sa filiale, La Nord-américaine, première compagnie d'assurance.

 

Achetez maintenant